Remote Year – Semaine 1

J’ai passé la semaine à vouloir écrire ce billet, mais ouf ! Quelle tornade de choses à voir, personne à rencontrer, décalage horaire, pire vague de chaleur des dernières années, nouveau langage ET semaine de boulot !

Les sushis à 55 $ du Danemark

IMG_0637
Après 3 vols totalisant 17 heures, 6 heures d’attentes en Islande et au Danemark, je suis atterris, très fatigué, à Split où Kenny, un de mes 2 chargés de groupe m’attendait pour me diriger vers la navette qui allait me conduire à mon chez-moi croate.

Après m’être rapidement changé, je suis allé rencontrer mes amis virtuels en chair et en os pour la première fois à un bar près de notre espace de travail, Plan B.

IMG_0822

Sélection de bière au Plan B

Ça fait beaucoup de gens à rencontrer d’un seul coup, beaucoup de noms à se souvenir aussi, mais jusqu’à maintenant comme tout le monde est encore sur son best behavior, je m’entends bien avec les autres Remote. 🙂

Je partage mon appartement avec 2 colocataires, Taylor du Tennessee et Ogo du Nigeria.

Lucifer

C’est le joli nom de la vague de chaleur que subit le sud et l’est de l’Europe en ce moment, je commence à trouver qu’une température ressentie de 38 degrés c’est frais pour vous donner une idée. J’ai donc accepté le fais que j’allais avoir l’air suante sur toutes mes photos d’ici.

Par contre, ça me donne l’occasion d’aller à la plage vers 18 h, alors que c’est beaucoup plus tranquille. Parfait pour lire et regarder la lune monter dans le ciel.

IMG_0824

20 h 30 sur la plage Žnjan

Je travaille aussi…

Je l’ai déjà mentionné, je ne suis pas en vacances, je continue de travailler même sur la plage ! Notre espace de travail à Split, WIP, a été créé par Remote Year et il offre plein de surfaces de travail différentes, salle privée, air conditionné, cuisine et café gratuit ! Il est également accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

IMG_0737

Bob la licorne

Les premiers jours ont été difficile avec le décalage horaire et le fais que je n’ai presque pas dormis pendant 36 heures, mais j’ai maintenant un horaire de travail plus régulier, je vous le partagerai bientôt.

Voilà pour le moment, plusieurs d’entre vous ont déjà vu mes photos sur Instagram, mais si ce n’est pas le cas, suivez-moi!

https://www.instagram.com/gaborousseau
Advertisements

Categories: Europe, Français, gabo, Remote Year, Split

Tagged as: ,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s